dimanche 4 janvier 2009

trop de retard pour attendre


Bon puisque j'ai pris trop de retard sur mes peregrinations je vous fais un petit mot pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse annee 2009. Bien sur Gogo, Clara et Tofou se joignent a moi. Gogo et Clara souhaitent "bananier" a Paprika meme si Clara est toujours un peu jalouse. Merci a tous pour vos petits mots ca aide a certains moments. Je commence a voir venir la fin mais je devrais etre bien occupe jusque la donc ca devrait bien se passer. De belles choses a venir. Je vais essayer de vous transmettre ca du mieux que je peux en essayant de ne pas etre trop long ( ca, ca va etre plus difficile ). Pour les bonnes resolutions je n'en ai pas pris parce que de toute facon on ne les tient jamais et on se decoit tout seul. Et puis vous voyez quelque chose que je devrais changer chez moi ;-)) ?Pour les photos je vous laisse comprendre le message subliminal.

Allez je vais continuer les autres messages parce que je suis vraiment a la bourre il me reste quelques jours de Viet Nam, un retour au Laos et maintenant je suis au Cambodge... et les connexions ne sont toujours pas terribles.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut grego.A mon tour je te souhaite une bonne annee 2009 qui commence pour toi a l'autre bout du monde.Tes photos sont toujours aussi magnifiques et depaysantes.ici il neige depuis hier soir,il y en a20cm du coup.ta mere nous a dit que bientot tu seras de retour mais je suis sure que tu pense deja à ton prochain voyage.grosses bises de marylise

Anonyme a dit…

tous mes voeux pour cette année 2009! vivement ton retour, on commence à s'impatienter!
bises
thilde

Anonyme a dit…

Moi je pense avoir trouvé les 2 messages subliminaux !!
Si même dans les photos il faut trouver des jeux de mots foireux ! La lecture du blog va demander de plus en plus de temps !!

Allez va, tous mes vieux pour 2009, je te souhaite des voyages, du dépaysement, de l'exotisme et des aventures !! :o))

Thieu

Anonyme a dit…

Tous nos meilleurs voeux pour cette année 2009 !

Pierre, Fabienne et Agnès

Grigo a dit…

Matthieu c'est une faute de frappe ou tu me dis que tes parents se joignent a toi pour me souhaiter la bonne annee?

Anonyme a dit…

C'était un autre jeux de mots pourri puisque tu m'a piqué mon "Bananier !!"
Mais mes parents se joignent aussi à moi pour les vœux !!
Thieu

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour ce nouvel an. Que amour, rires et émerveillements rythme ta vie cher frère
A bientôt

lucho a dit…

Grigou !

Nous te souhaitons une très belle et heureuse Année 2009.
Gros bisous des quatre Pradonnais.