lundi 26 janvier 2009

That's All Folks!

Et voila, je suis bien rentré dans mon petit village ou une raclette m'attendais. Je pense que l'acclimatation a la nourriture devrait se faire rapidement. Il fait un peu froid et gris mais le retour en famille fait chaud au coeur.
Le voyage est terminé concretement mais continue un peu dans ma tete. J'essaierai de donner de mes nouvelles dans quelques jours pour ceux que je ne dois pas voir dans les jours qui viennent.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa pour ceux que tu vas voir dans qq jours, eux ils peuvent se gratter !!
Voilà du bon esprit Mr le GlobeTrotteur ...
Ré-attaquer par une raclette c'est quand même que tes parents ont eu peur de te retrouver tout maigrichon !!
Allez moi je dis qu'il est obligatoire de continuer le blog, sinon je ne saurais plus sur quel site aller me balader !!
Thieu

Anonyme a dit…

ah mais t'étais vraiemnt parti ? Je croyais que tu faisais ça à partir de photos piquées sur le net !

Hana et Miko a dit…

Salut Gregory,

Bon retour. Je viens de regarder ton blog. tes photos sont belles.
De notre cote nous avons quitte le Laos hier matin apres 1 mois. Le nord etait magnifique. Il faut qu'on y retourne.
Nous sommes a Bangkok en attendant de partir pour Bali demain.
Voici mon adresse e-mail:
mcoedel@hotmail.com

C'etait vraiment sympa de te rencontre. On espere pouvoir te revoir un de ces quatre quand nous serons en France. Ou passe nous voir a san Francisco.

Miko et Hana

Anonyme a dit…

bon, ça ne bouge plus trop par ici !!!

Hana et Miko a dit…

Salut je viens de me rendre compte que tu nous avais laisse un message sur le blog.
Oui ca fait 6 mois que c'est termine pour nous et on a qu'une envie c'est de repartir.
Envoie moi un email a mon adresse qu'on t'envoie un plus long message:
mcoedel@hotmail.com
A bientot,

Miko