samedi 24 janvier 2009

Plus que quelques heures...

Voila je suis a Bangkok, j'ai fait le trajet Krabi ( jolie petite ville d'ailleurs ) Bangkok de jour, 12h de trajet. J'aurai pu faire le trajet de nuit et profiter d'une journee de plus mais je voulais pouvoir dormir tranquillement avant le voyage de retour et surtout il fallait que je termine le blog. Mon avion quitte Bangkok a 1h05 dans la nuit du 24 au 25. Il est maintenant 17h, je suis serein, plutot content de rentrer. Pas de reaction a chaud pour le moment, je ferai peut-etre un laius un peu plus tard. Je pense que j'ai fait une belle balade meme si ca ne s'est pas toujours passe comme je le pensais au depart. Mais je me suis bien amuse et il est temps de rentrer pour vous raconter tout ca en direct. Moi qui ne parle pas trop d'habitude j'ai peur de vous saouler un peu avec mes histoires qui seront parfois a mille lieues de vos tracas, mais j'essaierai de ne pas trop m'etaler comme j'ai pu le faire dans ces "quelques" lignes qui m'ont aussi servi de lien avec vous et permis de garder le moral parfois. C'etait important parfois de se sentir lu et soutenu, merci. Allez, je vais "profiter" encore un peu de l'agitation du quartier touristique de Bangkok, manger un peu de riz et prendre le chemin de l'aeroport Shavarnaburmi. Si tout se passe bien je devrais toucher le sol parisien vers 12h25 demain ( apres une pause a Dubai ) et descendre du train a Aix vers 21h. A bientot.
Pour finir je citerai un proverbe Ho Gnon qui dit que "pour repartir il faut bien revenir".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'attend !!!

Anonyme a dit…

De pied ferme !!

Rassure toi nous sommes impatient d'entendre les moindres anecdotes, les moindres menus de tous ces restaurants, les prix de tous les dortoirs dans toutes les monnaies du monde !!
Mais surtout nous sommes impatients de voir que "tu n'as pas changé" !! lol
Et c'est ce qui m'inquiète le plus, car tu es parti avec une sainte horreur des oigons et autres échalottes et tu termines ton voyage de près de 12 mois en citant un Ho Gnon !!
Les temps changent ...

Anonyme a dit…

Salut Grigo!
Contente de te savoir de retour. Il va te falloir un bon temps de réadaptation certainement...
Après tout ça tu ne dois plus être tout à fait le même, j'ai hâte de voir ça avec mes 2 hommes (il y en a 1 qui tu ne vas pas reconnaître!)
Bises. Isabelle

Grigo a dit…

Ben oui Matthieu, c'était justement un jeu de mots les Ho Gnon, il faut les faire revenir.
je sais même pas si ça existe les Ho Gnon.