mercredi 26 mars 2008

des nouvelles de Gogo





Et oui, vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de mon compagnon au poil bleu. Il est toujours là, il me suit mais il a la désagréable habitude de poser sur des photos verticales et du coup pour le bonne présentation des images je préfère ne pas les mettre. Mais pour rattraper le coup je vais lui consacrer un petit moment. Alors comme vous pouvez le voir, il et très sage dans le bus, surtout quand il y a des films; même s'ils ne sont pas toujours bons il apprend l'espagnol comme ça en lisant les sous-titres, ça enrichi son vocabulaire.



Quand le film est fini, il grimpe sur le bord de la fenêtre et il regarde les vaches qui regardent passer les bus.








Quand il voit que je m'ennuie un peu il se cache dans le porte gobelet pour jouer à cache-cache. quel boute-en-train ce Gogo (ou alors faut-il dire boute-en-bus?).




Mais il ne faut pas oublier qu'il me suit dans tous mes périples, il a même gravi un rocher au pied du Fitz Roy!







A affronté les eaux glacées au pied du Cerro Torre.




Et s'est retrouvé au pied d'un géant qui faisait1881 fois sa taille! et fièrement il a posé même si on le voit à peine dans le noir.


Voilà pour les nouvelles de Gogo, j'essaierai de le faire apparaître plus souvent dorénavant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent Grig de suivre Gogo!!! ca va faire plaisir à tes petits neveux
bisous
les Raynard's

Anonyme a dit…

le blog va s'appeler "les aventures de Grigo et gogo" ?

Anonyme a dit…

Désolé de te répondre si tard . Gogo te ressemble:c'est un vrai grigolo !!!

Rémy