jeudi 12 juin 2008

Les bouuules !!!

J'ai trop les boules! je venais juste de finir le message sur la forêt à Rurrenabaque ( plus de 4 h de boulot avec des tonnes de photos ) et en voulant faire la présentation j'ai presque tout effacé, il ne me reste que quelques lignes et aucune photos. Impossible de le récupérer, je ne suis pas Bill Gates. Désolé mais je ne vous promets pas de pouvoir le faire tout de suite. En plus j'étais assez content de moi. m...., m.... et re m....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

situ veux je peus te donnerdesleçons de base sur l'informatique.bisous papa

Anonyme a dit…

encore une excuse de fainéant qui n'a rien préparé du tout....

On attend impatiamment !

bises....

Anonyme a dit…

impatiamment ??
Drôle d'ortograhe me semble t'il ;o))
Que dire si ce n'est Viva Microsoft !!

Anonyme a dit…

j'ai fait un pas sciemment vers une orthographe correcte... :o)

Anonyme a dit…

c'est pas de chance mais ne soyons pas grossier tout de même!!Grosses bises de la tour...
Lucie.

Anonyme a dit…

Tu me manque enormement!Il faut que tu reviene un jour!

Zoubissss
Justine

Anonyme a dit…

a ben leou.Nico