mardi 19 février 2008


Je voulais vous présenter ma petite mascotte : il est tout petit mais il va me suivre partout, il m'a été prêté par mes neveux Clément et Rémy pour que je ne les oublie pas. Ne vous inquiétez pas les gars je reviens bientôt. Gogo le petit gorille bleu animera un peu ce blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée après ton colibri Costaricain !!

Anonyme a dit…

Il sera toujours bleu au retour ?
ils ont prévu quoi les neuveux pour pas qu'on t'oublie nous ?


Amitié, Julien

Anonyme a dit…

Je change de moyen de communication ! On passe du mail au blog ! On n'arrête pas le progrès !
Bon courage pour ce long et beau voyage !
Tu vas te la jouer Amélie POULAIN avec ta mascotte ?

Bonne route !

David !

Raynard's family a dit…

Salut Grig c'est nous les Aixois, BON VOYAGE FAIS ATTENTION A TOI!!!
on t'aime et on attend de tes news tres vite, bon on te laisse arriver quand meme!!!lol)))))
Drinette seb morgane