vendredi 8 août 2008

Merci à tous

Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire ou qui l'ont découvert. Excusez moi pour mon silence mais en ce moment ma soeur, mes neveux et mon beau frère sont venus en direct au Costa Rica pour passer quelques jours avec moi. Ca fait beaucoup de bien de voir un peu de famille. C'est pourquoi je ne passe pas trop de temps sur les ordis, mais j'essaierai de remédier à ca dans les jours qui suivent. Le 11 nous nous séparons, chacun partant à l'autre bout d'un océan. pour me faire pardonner je vient de finir le résumé sur Boquete au Panama que j'avais commencé il y a quelques jours. Il est juste avant l'hommage de Matthieu à ma grandeur. Enfin moi je l'ai pris comme ca...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu le prends comme tu veux !!L'essentiel c'est que ce petit message t'ai fait marrer.
Thieu

Anonyme a dit…

Grandeur ? tu mesures combien ?
Bisous Nath et Michel

Anonyme a dit…

La statue de bronze sera prête à son retour ? (Matthieu tu arrives à couler combien de bronzes par jour ?)

Anonyme a dit…

Pour ceux qui suivent le parcours et qui n'ont pas de nouvelles : Grigo a "reçu" sa soeur, son bof et ses neuveux au Costa Rica. (ils l'ont trouvé en forme et bien organisé). Il n'a pas eu le temps d'écrire la suite de ses aventures. Maintenant, il est à Tahiti encore quelques jours. Il a été très bien accueilli et visite les îles. Nous espérons qu'il va reprendre ses mises à jour bientôt. Il ne va quand même pas nous planter là !
Bonjour à tous.
La mama.

Anonyme a dit…

Coucou à tous c'est Alec (la soeur )
Ben on est rentré de notre petit séjour avec grigo et on s'est bien marré vous verrez peut etre ça bientot quand il voudra bien se remettre à nous écrire ses aventures.
Grigo on n'a plus rien à lire alors quand tu auras fini de t'amuser pense à nous! Bisous

Anonyme a dit…

rendez-nous not' Grigou !
rendez-nous not' Grigou !
rendez-nous not' Grigou !
rendez-nous not' Grigou !